MESSAGE DE BIENVENUE


samedi 2 février 2013

ma première écoute de l' ALBEMARLE sur 404.400

Par hasard, mon écoute sur 404.400 étant allumée, un signal fort et caractéristique d'une chute après l' éclatement attire mon attention ! 
Je peaufine un peu la direction de l'antenne vers le Nord Ouest et la réception se confirme :

il s'agit bien d'une RS92SGP qui survole LEEDS et fonce (en descente) vers le Sud et le centre de l' Angleterre ! Pas banal !

Renseignement pris et confirmé, il ne s'agit pas d'une RS de LARKHILL mais bien d'une RS de ALBEMARLE, sur la même fréquence 404.400 MHz.























Les vents sont de secteur Nord ce matin sur Calais, mais pas de chance de voir arriver cette radiosonde dans mon jardin ! 

Pas de quoi, sauter au plafond mais je tenais à le signaler comme une sorte de "DX" rare ! 

A bientôt,

Contact :  f6agv AT free.fr