La chute fut courte en raison d'une vitesse de descente élevée de - 45.4 m/s! Encore une vitesse élevée, ça se traduit par une vitesse
proche du sol élevée aussi, ici nous avons -7 m/s. La prévision à H-12 donnait un point en 50.775181N et 3.375851E.
Le point d'impact réel est proche de 50.855875N et 2.759923E à l' Est de POPERINGE (B).
Trajectoire complète :
La vitesse maximale est de -45.4 m/s
Dernière trame reçue: à 221m en 50.85275N et 2.75548EDernier point exploitable : 360m en 50.85208N et 2.75296E
Impact probable : 50.855875N et 2.759923E
Le dernier point connu est à 360m et le point d'impact probable calculé est à 650m plus loin au Nord-Est.
Encore un heureux qui va la ramasser sur le bord de la route, l 'IEPERSWEG de POPERINGE à YPRES.
73 Alain
Aucun commentaire:
La publication de nouveaux commentaires n'est pas autorisée.