MESSAGE DE BIENVENUE


vendredi 15 novembre 2013

ANNONCE BALLON UK CHEAPO-9 pour dimanche 17 novembre 2013

ANNONCE BALLON UK CHEAPO-9  :


Salut à tous,
Les conditions semblent bonnes pour un lancement de pawan 100g de mon circuit R4 cheapo sur
Dimanche. Ce sera un vol "normal"  montée et descente pas un flotteur.
La vitesse de remontée devrait être d'environ 4,5 m / s, mon calcul modifié dit à propos
14.500 m d'altitude, mais je m'attends à plus autour de la barre des 20-25km.



CONFIGURATION :

50 bauds RTTY 7n2 sur 434.300MHz avec 425Hz de shift et RFM22 qui dérive.

Le lancement devrait être vers 12h00 ISH aux prédictions etc je prévois
de récupérer celui-ci car il ne va pas aller loin.

Actuellement les piles seront  des AA ou AAA, et le poids de la charge
22/30g

Chris


Traduction rapide  
Source : UKHAS 
f6agv (at) free.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire