MESSAGE DE BIENVENUE


vendredi 27 septembre 2013

ANNONCE BALLON UK ToGo-1 le 29 septembre 2013

Je vais risquer d'être audacieux et d'appeler ce texte une "annonce" plutôt que
juste un espoir - Les prévisions semblent bonnes pour un lancement depuis Churchill
le dimanche 29 Sept :

ANNONCE BALLON charge utile: ToGo1
RTTY: USB, 50 bauds, 7n2
Freq: NTX2 434.650 MHz, shift 500Hz

Usual GPS et les données en temps réelles avec capteur de pression absolue ajouté.

Je m'attends à ce que nous procéderons à un lancement début d'après-midi si les prévisions

restent telles qu'elles sont aujourd'hui.
Danger significatif de l'atterrissage sur la piste Newmarket, mais nous pourrions avoir à
le risquer! Je suis sûr qu'ils ne m'en voudront pas.

Toutes et tous les trackers seront les bienvenus.  

Je ne suis pas du tout sûr de l'efficacité de notre voiture de chasse suivi SDR.

Ugi


Source :   UKHAS
Contact :  f6agv (AT) free.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire