MESSAGE DE BIENVENUE


mercredi 14 août 2013

MADE IN GROLAND : HUMOUR !

Nous sommes en 2010 quelque part dans le monde (ailleurs) :


Good afternoon,
This is my first posting to this group and the email is prompted by an
article I read in the September issue of  xxxxxx  magazine  par  yyyyyyy.

I have downloaded the DL- FlDigi software and installed it on my FT-847 rig
and it appears to be running OK - but no signals yet!! I also run FL-Digi
for multimodes.

I have been reading as much relevant information as I can find. The
launches published on this page have been a great source of information for
me - however, a lot of the balloon terminology goes over my head at the
moment. So, for now, I will stick with what I know best -the radio side.

I would appreciate any assistance on where to look for current information
on the overall aspects of balloon flights including:  footprint coverage of
the transmitters;   the locations etc.?

Regards

---------------------------saut dans le futur-----------------------

Nous sommes en 2030 quelque part dans la république du Groland :





Bonne après-midi,
C'est mon premier message vers ce groupe et l'e-mail est posté suite à un
article que j'ai lu dans le numéro de septembre du magazine xxxxxx  par yyyyyy.

 
J'ai téléchargé le logiciel DL-fldigi et je l'ai installé sur mon FT-847,
et il semble fonctionner OK - mais encore aucun signal! J'utilise également FL-Digi
pour les multimodes.

J'ai lu autant d'informations pertinentes que j'ai pu trouver. Les
lancements publiés sur cette page ont été une grande source d'information pour
moi - cependant, une grande partie de la terminologie des ballons passe au-dessus de ma tête 

pour le moment. Donc, pour l'instant, je vais rester avec ce que je connais le mieux-côté de la radio.

Je vous serais reconnaissant de toute l'aide sur l'endroit où chercher des renseignements à jour
sur les aspects généraux de vols des ballons, y compris: la couverture et la portée des
émetteurs, l'emplacement etc?

Banzaï !!!



Humour mais pas tellement ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire