MESSAGE DE BIENVENUE


jeudi 14 avril 2016

MAQRF112 : kesako ?

Hi all,
Has anyone any experience of flying a transmitter based on the MAQRF112 or (I think) its predecessor? I was drawn to it on the basis that it's 1.8V, seems pretty efficient, at least has leads so soldering's not as much of a pain as the DFN packages, and Microchip's sample program is always a bonus.

While searching around, I noticed that the CUSF guys gave a presentation on using it for RTTY a while back with crystal pulling (http://www.cusf.co.uk/wiki/_media/wombat_ukhas_talk.pdf) - I'm hoping to give this a go when I get the time, but wondering if anyone has used them in flights, and if so if they've performed well?

Thanks,

Michael (M0PEY)

=============================================

Salut à tous,
Quelqu'un a-t-il une expérience de faire voler un émetteur sur la base du MAQRF112 ou (je crois) de son prédécesseur? J'ai été attirée sur cette base qu'il est alimenté en 1.8V, il semble assez efficace, au moins a conduit donc à souder est pas autant de douleur que les DFN, et le programme d'échantillonnage de Microchip est toujours un bonus.
Pendant que je cherchais autour, j'ai remarqué que les gars du CUSF avaient  fait un exposé sur l'utilisation pour RTTY un certain temps avec un cristal de pulling. Voir : http://www.cusf.co.uk/wiki/_media/wombat_ukhas_talk.pdf
j'ai l'espoir de donner un départ quand j'aurai le temps, mais tout en me demandant si quelqu'un les a utilisés dans des vols, et si oui, si elles ont de bons résultats?
Merci,
Michael (M0PEY)

Source directe : UKHAS
From :  f6agv '@' free.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire