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Retour vers le continent et trajectoires à surveiller, tout va dépendre des paramètres habituels :
--- volume de gonflage
--- vitesse de montée
--- changement des vents de H-6 à H0
--- position du point d'éclatement
--- masse de latex restante
--- ouverture complète du parachute, son efficacité
Les vols 1 et 2 vont chuter à la mer, le numéro 2 est à surveiller quand même. La question est de savoir si il sera programmé, c'est un vol 12Z ?
Le vol 3 est intéressant, c'est un vol 0Z, donc il a une grande chance d'avoir lieu.
Les paramètres de vitesse de descente sont fixés à 200, 180 et 150.
Le vol 4 est à surveiller, mais faible probabilité même avec les paramètres 180 et 150.
1 130611 0Z 51.0857N 1.4851E PLOUF
2 130611 12Z 50.9604 1.5742 PLOUF
3 140611 0Z 200 50.8829 1.5118 PLOUF
180 50.8822 1.5748 PLOUF
150 50.88068 1.7031 HERVELINGHEN
4 140611 12Z 180 50.5827 1.4369 PLOUF
150 50.55376 1.54638 PLOUF
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73 de Alain F6AGV