MESSAGE DE BIENVENUE


samedi 22 novembre 2014

ANNONCE BALLON UK ELSWORTH samedi 22 novembre 2014

Salut. 
Si le temps le permet, je vise à lancer mon second projet demain
à 10h00 à partir de Elsworth, supervisé par Steve R. Je l'ai vérifié pour la
NOTAM, il n'a pas encore paru. Je ACK que ce sera un go / no go.
Ma phrase est transmis délibérément court au cas où je suis incapable de récupérer
la charge utile, je vais les utiliser les données de correction pour certains analyse après vol.
détail:
Samedi 22/11 à 10h00
indicatif MM2
Alt cible> 100k pieds AMSL
434,651, RTTY, 50 Baud, 425 Shift, 7N2
Transmission - constante


Merci


--------------------------
Hi. 
Weather permitting, I am aiming to launch my second project tomorrow
at 1000hrs from Elsworth, supervised by Steve R.  I've checked for the
NOTAM, it hasn't appeared yet.  I ack that this will be a go / no go.
My transmitted sentence is deliberately short in case I'm unable to recover
the payload, I’m going to the use fix data for some post flight analysis.
Detail:
Saturday 22/11 at 10:00 am
Callsign MM2
Target alt >100k feet AMSL
434.651, RTTY, 50 Baud, 425 Shift, 7N2
Transmission - constant

Thanks


Source :   UKHAS
from :   f6agv (@) free.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire