MESSAGE DE BIENVENUE


lundi 1 septembre 2014

ANNONCES BALLONS UK pour le 3 septembre 2014

ANNONCE BALLON UK  LORA1, LORA2 & BUZZ  le 3 septembre :

Mercredi est après recherche comme une journée très agréable à lancer, alors je vais
essayer d'envoyer:

3 trackers:

BUZZ 434.250MHz, 50 bauds RTTY, 460Hz (je pense - va confirmer) 7 N 2,
télémétrie seulement

LORA1, 434.450MHz, LoRa modulation (mode explicite, erreur de codage 4: 8,
facteur d'étalement 11, 20.8kHz largeur de bande), la télémétrie seulement

LORA2, 434.550MHz, LoRa modulation (mode implicite, erreur de codage 4: 5,
facteur d'étalement 6, 20.8kHz bande passante), la télémétrie et SSDV

S'il vous arrive d'avoir un modem LoRa approprié, vous pouvez recevoir soit des
transmissions Lora; sinon vous pouvez voir le signal sur un DTS mais vous
ne serez pas en mesure de décoder. Si vous voulez essayer le décodage faites le moi savoir.
Espérons Upu, Leo et fsphil seront mis en place pour cette sorte qu'il ne sera pas seulement
me recevoir.

Tous les 3 vols doivent apparaître sur SNUS ou l'une des autres cartes de suivi.

Aussi, je vais diffuser la vidéo du lancement :

http://www.batc.tv/streams/m0rpi

Temps de lancement incertain, mais vers 11h si je décide de le faire sur mon propre initiative, 15:00 si
je décide d'attendre de l'aide de Mme Dave:-)

Dave

-----------------------------------------------------
ANNONCE BALLON UK  XABEN-70  le 3 septembre :

Hi Again Folks,

XABEN-79  

Im planning to launch another flight from Elsworth on Wednesday.  Just a plain up-down flight - no releasing of anything.

I'll be using 434.300MHz - call sign XABEN0, 50 baud, 600Hz FSK RTTY, 7N1.

More details later

Steve

--------------------------------------------
Just Launched

EDUPIC1

434.650 8n2 380 Shift

JedEdu
jed (AT)warrenfarm-primary.co.uk


Source UKHAS
f6agv (at) free.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire