MESSAGE DE BIENVENUE


lundi 10 mars 2014

ANNONCES BALLONS UK au 10 mars 2014

ANNONCE BALLON UK  XABEN 64 à 68  par Steve :

Tout étant bien, j'ai l'intention de lancer cinq vols de Elsworth mercredi. Le plan est de lancer 5 charges utiles identiques sur 5 ballons identiques de 100g identiques et remplis de façon identique que je peux gérer afin de comparer les altitudes d'éclatement . Les ballons seront lancés aussi vite que je peux les remplir et de les lancer - il est probable que tous les 5 ballons seront en l'air en même temps .Avec tous ces vols , je vais avoir besoin d'aide de les suivre - donc beaucoup d'auditeurs seraient appréciés .Indicatifs et fréquences à suivre -
mais tous seront sur ​​434MHz à la norme 50 Baud 470Hz 7n1 RTTY .Steve G8KHW

----------------------------------------------------------------------------ANNONCE BALLONS  UK ROSS-ON-WYE  par Dave :Je prévois jusqu'à 3 lancements au cours des prochains jours :

   1
. Mercredi ou (plus probablement) Jeudi - je lancerai une classique
   
charge utile avec montée, éclatement et descente , probablement avec 2 trackers .
   
2 . Samedi ( si les prévisions vont s'améliorer ) - Matthew Beckett lancera
   
son dernier vol de Norb
   
3 . Dimanche ( si je ne suis pas sur HABbed ) 

Je vais probablement essayer un flotteur de latex 100gTout sera lancé sur le terrain derrière ma nouvelle maison , juste au nord deRoss - on- Wye , les récepteurs à l'ouest de l'Angleterre seront particulièrementbienvenues.Pas de SSDV sur l'un de ces ballons,  et  50 bauds RTTY télémétrie .Dave
---------------------------------------------------------------
ANNONCE BALLON UK : 

Lieu  :   WESCOTT  BUCKINGHAMSHIRE
Date :   mercredi  12 mars
Call  :    HABDUINO 
QRG  :   434.650  MHz

Lieu  :   WESCOTT 
Date : mercredi  12 mars 
Call  :   BALYOLO
QRG  :   434.500   MHz   
50 bauds  
7 n 2

 --------------------------------------------------------------
ANNONCE  BALLON  COCKERMOUTH  :

Cumbria  
9h00 utc
Call  :  HAB 55331
QRG  : 434.450  

A suivre, 
Source : UKHAS
f6agv (AT) free.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire