MESSAGE DE BIENVENUE


vendredi 7 novembre 2014

ANNONCE BALLON UK à DEFFORD le samedi 8 novembre 2014

ANNONCE BALLON UK à DEFFORD le samedi 8 novembre 2014 : 

Salut à tous,
Prenant note de l'annonce faite par Anthony ci-dessous en ce qui concerne les serveurs de HABHUB et le temps d'arrêt en conséquence.
Je cherche à lancer mon premier projet demain à 11h00 UTC de Defford, assisté par Steve R. 

Je l'ai vérifié pour le NOTAM, il n'est pas encore apparu.  
Je crois que le retour sera un go / no go.

Ma charge utile se compose d'un réflecteur que je vais utiliser un capteur au sol
à suivre, à bord enregistreur GPS et le suivi télémétrique. Une fois récupéré, je vais
comparer les données de l'enregistreur de bord avec les données de mon capteur de sol à base et
faire une analyse comparative. Ma trame est transmise délibérément courte au cas où je suis incapable de récupérer la charge utile, je peux encore utiliser le journal de suivi (le plus grand nombre de corrections, le mieux).  

Détails:

Samedi 8/11 à 11h00

indicatif MM

Alt cible 110k pieds

434,651, RTTY, 50 Baud, 425 Shift, 7N2

Transmission - constante

Enfin, un grand merci à tout le monde qui m'ont donné des conseils dans les quelques
messages que je vous ai présenté et en plus la correspondance qui m'a permis d'
en arriver là.


Source :  UKHAS 
from : f6agv (@) free.fr
-------------------------------------------------

Hi,

Noting Anthony's announcement below regarding the HABHUB servers downtime,
I am aiming to launch my first project tomorrow at 1100hrs UTC from
Defford, assisted by Steve R.  I've checked for the NOTAM, it hasn't
appeared yet.  I ack that this will be a go / no go.

My payload consists of a reflector which I will use a ground based sensor
to track, onboard GPS logger and tracking telemetry.  Once recovered, I'll
compare the onboard logger data to the data from my ground based sensor and
do some comparative analysis.  My transmitted sentence is deliberately
short in case I'm unable to recover the payload, I can still use the
tracker log (the greater number of fixes, the better).  Detail:

Saturday 8/11 at 11:00 am

Callsign MM

Target alt 110k feet

434.651, RTTY, 50 Baud,  425 Shift, 7N2

Transmission - constant



Finally, a big thanks to everyone who has given me advice in the few UKHAS
posts I've submitted and in further correspondence that has enabled me to
get this far.

from  :   f6agv (@) free.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire