MESSAGE DE BIENVENUE


mercredi 26 décembre 2012

REPORT DU BALLON RADIOAMATEUR FRAPI 9

L'annonce précédente faisait état d'un lâcher probable le 29 ou  le 30 décembre 2012 : 


http://alerte-radiosondes.blogspot.fr/2012/12/ballon-frapi-9-annonce-pour-le-29-ou-le.html


Cet événement de fin d'année est reporté à l'année prochaine ! C'est à dire en Janvier !

 photo :  FRAPI 5 

ON4 GB Andy  écrit :


"Bonjour à tous !
Je crois que j'ai préjugé de mes forces en fixant le lâcher de FRAPI 9 en date de ce DIMANCHE 30.12.2012 pour qu'il puisse porter le nom de FRAPI 9 - HNY...
La convalescence étant plus longue que prévue, je préfère reporter le lâcher de Frapi 9 - HNY
à une date ultérieure et vous prie de m'en excuser.
Toute l'équipe de FRAPI vous avertira de cette nouvelle date le plus tôt possible.
(voir également www.frapi.eu rubrique "News")
Avec toutes mes excuses pour ce contretemps.
Meilleurs 73.
Andy de ON4GB

C'est après la visite de mon "toubib" que j'ai pris cette décision car je ne suis pas encore au "top" comme je le voudrais...J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de cette "remise" du vol de Frapi 9 HNY qui était prévu ce Dimanche 30.12.2012.
Ce n'est que partie remise (une dizaine de jours). Vous voila donc "en congé" pour ce Dimanche....On en reparle ensemble....l'année prochaine...HI !!!
Il vous est loisible de visiter le site www.frapi.eu  dans la rubrique "News" et par la même occasion la rubrique "Frapi,coups de coeur"...

A bientôt et meilleurs 73 à tous !

Andy de ON4GB"

Source :  Andy ON4GB

Contact :  f6agv AT free.fr