MESSAGE DE BIENVENUE


jeudi 27 décembre 2012

LE BLOG EST SUR LE TOP 73

Bonjour à tous,
Depuis hier ce blog (votre blog) est classé sur le site RADIOAMATEUR.ORG  :

page :   http://www.radioamateur.org/top73/index.html

Ce n'est pas une "compétition" pour moi  mais un moyen sympathique pour vous de signaler que vous avez aimé rendre visite à ces pages d'actualités sur vos thèmes favoris !
Vous avez pris la peine de venir occasionnellement ou régulièrement pour prendre des informations
ou simplement juger ce qui se passe dans cette activité nouvelle. Déception, indifférence ou enthousiasme ?

Pour moi, comme tous les responsables de sites Web ou de Blog, mon temps est pris de plus en plus
pour essayer de répondre à votre attente et peut-être vous satisfaire ? Impossible de compter les heures
parfois matinales ! 

Comme vous, je suis radioamateur et par principe "curieux des nouvelles technologies".
Un petit "clic" sur le logo du TOP 73, ce n'est pas dépenser une grande énergie et passer du temps
sur la toile, mais pour moi, ce serait un petit signe amical de votre passage et surtout un encouragement
à continuer à alimenter ce blog le mieux possible avec des articles originaux et peu de copier-coller des autres sites ou blogs !

Il le sera avec vos articles ou vos commentaires si vous avez un peu de courage pour répondre et communiquer dans un espace qui vous appartient. Vous avez surement des activités ballons, ou radiosondes, ou météo, ou radio ? Alors vous connaissez ce blog !  Mais moi, je ne vous connais pas.
Il n'y a pas de trace de votre passage à la lecture des pages sur ce blog sauf des statistiques. Plus de 1100 articles et bientôt 60 000 visiteurs répartis sur l'ensemble des pays dits "technologiques".

La seule trace possible est un petit clic pour participer à une sorte de sondage ou classement sympa OM.
Il y a déjà des statistiques sur ce blog et sachez que vous êtes nombreux à venir consulter les pages.

Dans quelques temps, il y aura des pages consacrées à des réalisations et des projets car les activités
en France vont s'amplifier avec vous comme elles le sont déjà "outre Manche" ou "outre Atlantique" !

Il y aura du nouveau, c'est l'évolution qui le veut... 

Merci pour votre participation à ce blog, qui j'espère vous est agréable et/ou utile.
Acceptez mes souhaits de bonnes fêtes de fin d'année 2012 et que 2013 nous apporte davantage
de satisfactions dans nos futurs projets, à vivre ensemble.

73 QRO de Alain F6AGV





Contact :  f6agv AT free.fr